FANDOM

Tumblr mmwolisWdw1rj2w1ho1 500

Liam Payne est l'un des membres du groupe One Direction.

Biographie Modifier

Liam James Payne né le 29 Août 1993 et vient de  Angleterre. Il a deux soeur Ruth qui a 21 ans et Nicola qui a 24 ans. Il s'entend trés bien avec elles. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il décide de passer le casting de X Factor 2008 à l'âge de 14 ans. Il passe la première étape mais est finalement éliminé à cause de son jeune âge. Durant plus de deux ans, il s'entraine afin de devenir l'un des meilleurs chanteurs de sa génération. Liam décide finalement de repasser le casting pour l'émission X Factor 2010. Liam est en couple avec Danielle Peazer.

Carrière Musicale Modifier

Liam a auditionné en 2008 pour "X Factor" quand il avait 14 ans et a atteint la maison des juges, mais Simon Cowell a pensé qu'il n'était pas prêt pour la compétition et lui a demandé de revenir dans deux ans. Liam pense que Simon a pris la bonne décision parce qu'il aurait eu du mal à faire face alors qu'il n'avait que 14 ans.

V201009130534130418708.flv

Liam a prévu de revenir l'année suivante, mais a été incapable de passer une audition en raison de X Factor car les auditions pouvaient commencé qu'à l'âge de 16 ans 

En 2010, Liam retourne et chante "Cry Me a River" et a reçu une ovation du public et Simon. Il a obtenu un oui de tous les quatre juges présents à l'audition.

Au camp d'entraînement, il a chanté " Stop Crying Your Heart Out » de Oasis. Les trois juges ont aimé, mais Simon a estimé qu'elle était un peu inapproprié.

Vie personnelleModifier

RelationsModifier

Liam était en couple avec la danseuse professionnelle Danielle Peazer qu'il a rencontré à X Factor.
Louis-tomlinson-liam-payne-une-sortie-entre1
Depuis Octobre 2012, les deux stars ne sont plus ensemble car ils se voient pas suffisamment et les attaques sur twitter les épuisaient comme affirma un proche du couple: "Ils ne pouvaient plus continuer comme ça. Ils ne se voyaient presque jamais et tout ce qu'on disait à Danielle sur Twitter l'atteignait bien trop. Ils sont toujours très attachés l'un à l'autre et resterons amis, mais c'était trop."